
Filtres actifs :


ImseVimse® existe depuis 1988. Depuis la fondation de la société, l'équipe ImseVimse® crée et commercialise des produits textiles fonctionnels et réutilisables à l’intention des femmes et des enfants, dans un esprit de respect de l’environnement. L’idée d’ouvrir son entreprise est venue à Marie Wallenberg la fondatrice de ImseVimse® alors qu’elle cherchait à remédier au problème d’eczéma du nourrisson dont souffrait sa fille. Ayant décidé d’utiliser des couches en tissu, elle n’a pas tardé à constater que l’eczéma de son bébé disparaissait et l’enfant est devenue propre plus tôt qu’il n’est habituel.
La consommation éco-responsable doit être la norme, non l’exception. C’est pourquoi chez ImseVimse®, on propose des produits fonctionnels et réutilisables pour les femmes et les enfants. Qui répondent à leurs besoins au moment voulu. Toute l'équipe ImseVimse® est soucieuse de réduire au minimum son impact environnemental en mettant sur le marché des produits textiles pratiques, qui supportent d’être lavés et réutilisés. L'équipe ImseVimse® réalise des tests en continu, dans le but d’améliorer la fonctionnalité, la qualité et la résistance à l’usure des produits...
Zéro déchets dans la salle de bain et avec les couches de bébé, c'est possible avec les produits ImseVimse®, chez ImseVimse®, on commercialise des produits écologique, en circuit court, mais aussi tout autour de la planète. Les bureaux sont implantés à Visby, sur l’île de Gotland, en Suède.
ImseVimse® propose des produits avec une éthique écologique...
Ekobutiks® sélectionne avec attention et passion des produits d'hygiène et des cosmétiques écologiques ImseVimse répondants à sa charte (matériaux propres, fabrication robustes, durable, écologiques et citoyenne, jouets intemporels, beaux et destinés à l’éveil et aux rêves de nos petits bambins).
Acccédez aux articles ImseVimse® : Bavoirs de naissance, Lingettes, Disques démaquillants
Visitez aussi nos pages: Jouets Bio, Bébé Bio, Normes des Jouets Bio, ...
Copyright : 2020© Ekobutiks® SAS
Publié le : 15/01/2020| Auteur: Sylvain CAPPOEN
Filtres actifs :