Anneau de Dentition Poisson Caoutchouc Naturel Caaocho®

Publié le : 25/04/2017 17:07:50
Catégories : Ekobutiks® , Jouets bio & écolo , Jouets Caaocho® , Jouets en caoutchouc naturel , Vie des marques

Anneau de dentition Poisson Caaocho®

Nos petits bambins écolos ne passent que rarement à travers la poussée dentaire. Papa & maman écolos ont bien quelques recettes de grands mères, mais quoi qu'il en soit, c'est bébé qui trinque. La poussée dentaire c'est à dire l'éruption de dents de lait, appelées aussi dents primaires, se passe presque sans douleurs chez certains bébés, alors que chez d’autres, la poussée dentaire s’accompagne de divers malaises ou de douleurs.

Cette éruption apparaît à des ages variables, les premières dents percent généralement entre 4 mois et 7 mois, souvent autour de 6 mois, parfois plus tôt. Certains enfants naissent même avec une ou deux dents. Dans d’autres cas, les premières dents n’apparaissent qu’à l’âge de 1 an. Dans tous les cas la poussée dentaire peut s'accompagner de fièvre, de douleurs et donc d’énervements, ...d'un manque d'appétit, de gencives gonflées, les joues rougissent du côté douloureux... et parfois un petite bulle bleue annonçant la percée de la dent, apparaît.
En attendant bébé bave beaucoup!

Et dans quel ordre apparaissent ces quenottes, et oui en plus il y a un ordre...
  • Priorité aux deux incisives du bas, puis celles du haut (de 6 à 12 mois);
  • Viennent les incisives latérales (de 9 à 13 mois);
  • Puis les premières molaires (de 13 à 19 mois);
  • les canines (de 16 à 22 mois);
  • et enfin, les deuxièmes molaires (de 25 à 33 mois).
Dans la majorité des cas, à 3 ans, nos bambins ont leurs 20 dents primaires. Pendant ce temps, les 32 dents définitives se développent dans les mâchoires. Elles apparaîssent entre 6 ans et 16 ans. Quant aux dents de sagesse, elles percent généralement à partir de 16 ans ou plus tard, parfois elles ne sortent même pas! Les poussées de dents ne nécessitent pas d’intervention médicale. En dehors du soulagement de la douleur, on ne peut pas vraiment faire grand-chose. Si la douleur est très importante, consultez un médecin.
 
La bonne nouvelle c'est que pour se soulager les gencives, il existe de petits jouets à mordiller. Ni trop dur, ni trop tendre, résistant et sans matière toxique, le caoutchouc naturel est idéal. Chez Caaocho® on sait de quoi on parle. Les parents bienveillants  Tanya et Olek Zhylin ont du être confrontés à la poussée dentaire et ont conçu des jouets en caoutchouc naturel, caoutchouc issu de l'arbre Hévéa, particulièrement sain et naturel. L'anneau de dentition poisson Caaocho® offre deux textures différentes pour les gencives douloureuses, et permet des massages adéquats. Doux et élastique, cet anneau de dentition peut être refroidi pour apaiser encore d'avantage les gencives de bébé, et atténuer la douleur (le froid endort un peu les douleurs). Son poids léger et  sa forme facile à saisir facilite le jeux...  la conception du poissons permet  à bébé d'utiliser la queue pour atteindre les gencives en arrière ou les dents du fond.  La couleur naturelle, la conception de poisson adaptée aux enfants, et la douceur naturelle du caoutchouc encourage votre bébé à jouer et  faire de ce jouet une source de confort bienvenue.

Bref la poussée dentaire fait très mal et nos bambins doivent se débrouiller seul, alors pitéeeee trouvez lui un anneau de dentition et pas un morceau de plastiques gorgées de phtalates, bisphénol et autre PVC, s'il vous plait!!!

Anneau de dentition en caoutchouc naturel Caaocho® Consultez aussi nos pages:  Jouets BioCaaocho®.  

Jouet de Dentition Poisson Caaocho® Teether Fish Anneau de Dentition Poisson Caoutchouc Naturel Caaocho®Jouet de Dentition Poisson Caaocho® Teether Fish

Copyright : 2017 © Ekobutiks® SAS

Ajouter un commentaire

 (avec http://)